PROGRAMME DE SOUTIEN À L'ACQUISITION DU MATÉRIEL INFORMATIQUE (ORDINATEUR PORTABLE)

Les ordinateurs portables sont désormais des outils essentiels à l’apprentissage des élèves de niveaux secondaire et postsecondaire. L'achat d’un appareil peut représenter un défi financier de taille pour les familles dans le besoin ou les jeunes qui vivent seuls. Pour la rentrée des classes 2022, c'est 200 jeunes issus de milieux socio-économiques défavorisés qui recevront un ordinateur portable.

Le soutien de matériel informatique offert par la Fondation PAKSAC permet à des centaines de jeunes dans le besoin de niveaux secondaire et post-secondaire de débuter l'année scolaire du bon pied et d'avoir en mains l'outil adéquat pour poursuivre leurs études.

Le soutien matériel informatique pour la rentrée scolaire 2022 sera divisé ainsi: 150 jeunes de niveau secondaire et 50 jeunes de niveau post-secondaire.

Merci à notre précieux partenaire Crakmédia pour les dons d'ordinateurs portables (plus de 50 à ce jour) en excellente condition, nous permettant ainsi de maximiser nos actions d'aide auprès des jeunes dans le besoin de niveau secondaire et post-secondaire.