PROGRAMME DE SOUTIEN À L'ACQUISITION DU MATÉRIEL SCOLAIRE

Grâce au soutien matériel offert par la Fondation PAKSAC à la rentrée des classes 2022, c'est 500 jeunes dans le besoin qui débuteront l'année scolaire du bon pied.

En effet, la Fondation PAKSAC permettra à 500 jeunes de niveaux préscolaire, primaire, secondaire, postsecondaire issus de milieux socio-économiques défavorisés de débuter l'année scolaire dans la dignité en ayant les outils adéquats.

La Fondation PAKSAC privilégiera l'achat de matériel de qualité afin d'assurer une durabilité pour plusieurs années.

Sac à dos
Étui à crayons double avec fournitures
Boîte à lunch avec essentiels

Matériel scolaire de base selon le niveau (préscolaire, primaire)

Merci à notre précieux partenaire LAVOIE qui, de par sa collaboration en nous offrant des taux préférentiels, nous permet de maximiser nos actions d'aide auprès des jeunes d'âge scolaire dans le besoin.