PROGRAMME CHIEN D'ACCOMPAGNEMENT SOCIAL

Dans le cœur de notre Fondation réside une précieuse alliée : Naya, notre CHIEN D'ACCOMPAGNEMENT SOCIAL PAKSAC. Depuis son arrivée, elle a apporté une lumière chaleureuse et réconfortante dans la vie des jeunes plus vulnérables que nous aidons.

Lors de nos événements phares, tels que "La Grande Rentrée PAKSAC" et "La Chasse au trésor du Père Noël", Naya a été là pour accueillir les enfants avec son doux regard et sa présence apaisante. Elle a su réchauffer les cœurs en offrant un soutien inestimable à ceux qui en ont le plus besoin.

Les ateliers "Lire avec un Chien" ont été une occasion unique pour les jeunes de la DPJ au Centre de Réadaptation l'Escale de découvrir le réconfort et la joie que peut apporter la compagnie d'un animal bienveillant comme Naya. Son expertise en matière de câlins et d'écoute attentive a permis de briser les barrières de l'isolement et d'encourager la communication.

Naya incarne l'esprit même de notre Fondation : l'empathie, la compassion et le désir sincère de faire une différence dans la vie des jeunes que nous soutenons. Avec elle à nos côtés, nous sommes déterminés à continuer de tendre la main et d'offrir un soutien holistique à ceux qui en ont besoin, car chaque geste de réconfort peut avoir un impact immense sur leur bien-être émotionnel et leur confiance en eux.

Photo: Naya âgée de seulement 11 semaines

Photo: Naya maintenant

Merci à notre précieux partenaire Autobus Auger pour son support nous permettant d'avoir à nos côtés Naya notre chien d'accompagnement social apportant réconfort aux petits comme aux grands.