Grande Soirée Pyjama du Père Noël

Mardi le 14 décembre 2021, les lutins PAKSAC ont pris possession du magasin le Club Jouet pour vivre la seule et unique « Grande Soirée Pyjama du Père Noël».

Magie, rires et surprises ont été au rendez-vous pour nos 100 invités issus de milieux socio-économiques défavorisés. Chaque jeune a eu le plaisir de choisir un cadeau d’une valeur jusqu’à 75$ offert par le Père Noël et a reçu un bas de Noël rempli de surprises!  Le tout s'est déroulé en formule privée.

Une corde de plus à notre arc pour soutenir et apporter du beau aux enfants dans le besoin de notre région. Cette soirée est le fruit d’une merveilleuse collaboration avec Partage Québec.

Étant donné le franc succès de cette soirée, nous comptons renouveler l'expérience en décembre 2022.